Accès-Retraite
Vous avez plus de 55 ans et vous rêvez d’une retraite sans tracas financiers ? Un prêt hypothécaire inversé pourrait être la solution. C’est une façon simple et sensée de libérer la valeur de votre résidence et de la transformer en argent comptant afin de vous aider à profiter de la vie selon vos désirs.
Une hypothèque inversée permet de recevoir mensuellement des dépôts ou une seule somme forfaitaire représentant jusqu’à 55% de la valeur de votre domicile.
L’un des principaux avantages de l’hypothèque inversée est que vous n’avez pas à effectuer de paiements mensuels tant et aussi longtemps que vous ou votre conjoint vivez dans la propriété. Voilà ce qui a rendu l’hypothèque inversée si populaire au Canada.
Pourquoi nous?
Intégrité
Satisfaction
Solutions
Questions fréquentes
Quel est le montant maximum de remise ?
Cela dépend de votre âge et de la valeur de votre résidence. Pour obtenir un calcul précis, communiquez avez nous dès maintenant.
Est-ce qu'il y a des conditions quant à l'utilisation de l'argent dont je disposerai?
Non. Que ce soit pour l’achat de services financiers, d’un campeur motorisé, d’un bateau, d’un forfait de croisière ou encore pour tout simplement arrondir les fins de mois, Accès-Retraite vous permet de faire ce que bon vous semble.
Est-ce possible de souscrire à l'hypothèque inversée s'il reste un solde sur ma résidence?
Oui. En plus de vous permettre de recevoir mensuellement des dépôts ou une seule somme forfaitaire représentant jusqu’à 55% de la valeur de votre propriété, l’hypothèque inversée mettra immédiatement fin à vos versements hypothécaires.
Est-il nécessaire d'avoir un revenu?
Non. L’hypothèque inversée est uniquement basée sur la valeur de votre propriété.